| Author |
Message |
[~DX~]Robelisk
Le visiteur
|
|
Finale tournoi DGSE |
|
Salut à tous !
Je venais juste vous rappeler que la finale se deroulera samedi 21juin à 16h30.
Au cas où vous avez oublié les règles, je me permet de remettre le lien directement:
http://tournoi-dgse.1fr1.net/reglement-du-tournoi-f1/reglement-tournoi-t1.h…
Nous avons fait la demande d'un arbitre également, histoire que la finale se déroule dans les meilleurs conditions qu'il soit. Je remet également la liste des joueurs pouvant effectuer cette finale.
Coté DX : http://tournoi-dgse.1fr1.net/inscriptions-au-tournoi-f3/inscription-team-dx…
Coté FRKO : http://tournoi-dgse.1fr1.net/inscriptions-au-tournoi-f3/team-frko-t9.htm
Malheureusement, j'ai appris le départ de Minimolou et de Times-Wolf. Nous serons donc d'accord pour dire qu'ils ne pourront effectuer la finale.
Lorsque minimolou était encore chez vous, nous avons discuté de ce match. Hier, nous sommes parvenus à nous entendre sur une chose :> Le choix de la map
Plutôt que cela se fasse à la dernière minute, nous nous sommes mis d'accord sur le fait que nous devrions donner chacun de notre coté la map que chaque team va prendre pour cette finale.
J'ai appris que votre map était libre. Par mesure de fair-play, je viens donc mettre ici la notre : frappe.
Au passage, j'aurai très bien pu ne rien vous dire. Mais on est là pour s'amuser
Sur ce, bon courage à ceux qui tout comme moi passent le bac demain, à ceux qui le passe cette semaine et bonne chance pour samedi
_________________ Team DemoniaX Gamer
|
|
| Thu 19 Jun - 16:06 |
|
 |
jules10
Orga FRKO

|
Finale tournoi DGSE |
|
Je ne pourrai pas jouer cette finale?
|
|
| Thu 19 Jun - 17:25 |
|
 |
√ιИ`ş
Guest
|
Finale tournoi DGSE |
|
Voila le seul probleme est exposé, beaucoup de membre sur cette liste ont été viré pour innactivité ou sont parti eux meme ^^, je vais donc ajouter à la liste nos jeune recrues, car un organisateur DGSE m'a dit que c'était possible durant les 1/4 de finale.
J'aimerais également que l'on oublie le match de pool, ou on campait comme des salopes suite à une stratégie assez bizarre qu'un leader qui nous a quitté il y a 3 mois avait faite ^^, je suis donc heureux de vous retrouver en finale, et si nous perdons je serais tout de meme fier d'en etre arrivé jusque là, et d'avoir perdu contre une team comme la votre.
Sur ce à samedi ^^
|
|
| Thu 19 Jun - 17:32 |
|
 |
[~DX~]Robelisk
Le visiteur
|
|
Finale tournoi DGSE |
|
Ok no soucis ^^' Par contre, loin de moi l'idée que je te fait pas confiance, mais les jeunes recrues dont tu me parles devront être présent dans la section "membre FRKO " de ton forum ^^" Histoire d'éviter une éventuel arrivée d'un ratio de 3.90 ou je ne sais quoi x)
Je dis juste ca parce qu'il nous est déja arrivé cette situation. Pas parce que nos teams ont eu un léger different. A vrai dire, j'ai pas joué le 1er match et je le joue samedi par contre. Donc je peux pas juger par moi meme, mais on va essayer d'etre dans les meilleurs conditions possibles! :p
Tu peux me dire qui rajouter pour la finale sur le psn? Au moins 2, au cas où. Merci d'avance
_________________ Team DemoniaX Gamer
|
|
| Thu 19 Jun - 18:16 |
|
 |
√ιИ`ş
Guest
|
Finale tournoi DGSE |
|
Mickhaze qui se reveille xD
C'est molou qu'avais programmer le match pour 16h j'voulais pas trop changer en faire chier le monde, mais à 21h j'suis pas la... ^^
Sinon tout les membres que j'ai ajouté on postuler chez les FRKO et ont leur id psn dans notre liste de membre ^^
|
|
| Thu 19 Jun - 18:51 |
|
 |
[~DX~]Robelisk
Le visiteur
|
|
Finale tournoi DGSE |
|
No soucis alors A samedi