| Author |
Message |
√ιИ`ş
Le killeur de la Morkitu

|
|
ViN's ... |
|
Compte tenu ( ortho ? ) des evenement récents, des membres partis ainsi que de la prise de controle du forum par Rom157120 et IsMa, je présente ma demission au FRKOs.
Croyez bien que je n'aurait pas voulu que ça se termine comme ça, mais j'en ai plein le cul, je suppose et espere que beaucoup de FRKO feront de même.
Afin de ne pas affecter les FRKL, dont la team n'est pas en crise ni en danger, je vais leur creer un forum afin qu'il puissent continuer leur aventure, ou je les aiderais s'il en ont besoin.
C'était un plaisir de vous servir et d'avoir été dans cette team pendant son apogée, j'aurais voulu la fermer moi même, aller jusqu'au bout mais ça me dépasse...
Je vous quitte pour rester seul et sans team pendant un moment deja, j'vais essayer de me perfectionner car en ce moment je joue très mal.
Voila... A plus tout le monde, et bonne chance si jamais vous restez et tentez à maitriser la situation...
|
|
| Fri 20 Jun - 19:50 |
|
 |
AigleNico
Le killeur de la Morkipu

|
ViN's ... |
|
moi ossi je me barre
| Fri 20 Jun - 19:57 |
|
 |
kartoons
Le killeur de la Morkitu

|
ViN's ... |
|
Voila on va profiter de ce topic pour enchainer les demissions...
J'avais cette idée en tete depuis que molou et partit, puis j'ai vu le message de rom disant etre le meilleur donc il exige etre le leader,sympa le mec !!!!
donc bien evidement je me casse et je crois que pas beaucoup de monde sont pour quelque chose a la reussite des frko et du nombre de victoire, a part ceux qui se sont cassé.
Sirloleur, toast, molou ,vin's et mickhaze(il est parti ?)
Enfin on était la du debut,on a progressé et je pense qu'on a bien géré niveau match, quand a rom tu pretend etre le meilleur si tu veux, mais bon le nombre de fois ou ta été present lors d'un match,non pas été nombreuse,et ou tu aurait été le meilleur pendant ces match,la j'en parle meme pas.
Enfin merci au gens que j'ai cité et bon courage au FRKL !!!
|
|
| Fri 20 Jun - 20:10 |
|
 |
X-TreM-ShoOt
Le killeur de la Morkitu

|
ViN's ... |
|
de meme ciao
_________________ héehée
|
|
| Fri 20 Jun - 20:26 |
|
 |
√ιИ`ş
Le killeur de la Morkitu

|
|
ViN's ... |
|
Kartoons, je vais prendre ton adresse MSN et t'expliquer une chose ( envoie la moi par mp )
|
|
| Fri 20 Jun - 20:41 |
|
 |
|
|
|